Plateau universel AlphaMaquet 1150.10-D avec translation 

Piliers de table d'opération - Pilotage des piliers par télécommande IR ou boîtier de commande à câble et possibilité de connexion simultanée d'une pédale de commande. Dans la tête du pilier, interface de réception des signaux pour le pilotage des mouvements des plateaux du système 1150.

Caractéristiques

Lavable.
Matelas à rembourrage mousse intégré compris, translation longitudinale de 275 mm.
Dossier et plaques jambières à réglage par moteur.
Dossier supérieur extensible manuellement.
Sans têtière ni plaques jambières.
Paire de plaques jambières en deux parties, écartables.
Elévation de 490 mm.
Déclive / préclive de +/- 40°.
Inclinaison latérale de +/- 27° commandée par quatre moteurs électriques spéciaux capsulés.


Présentation des plateaux d'opération côté tête ou côté pieds, permettant un transfert adapté aux besoins de la discipline chirurgicale. Dispositif de commande électronique avec remise à zéro automatique de l'assiette de la tête du pilier et la télécommande des mouvements électriques du plateau d'opération pour le transfert.

Ce dispositif contrôle en même temps la position du chariot et détecte la direction de présentation sélectionnée, de telle manière que la touche sélectionnée du boîtier de commande correspond au mouvement demandé du système de table d'opération. Il s'assure également que le plateau d'opération est bien verrouillé sur le pilier (avant l'opération). Tous les piliers sont compatibles avec les plateaux des systèmes 1150 et 1140.


4 unités disponibles en stock (neufs sous caisse d'origine) datés de 1996. Nous consulter.
Demandez des renseignements
Pour plus d'informations, remplissez le formulaire ci-dessous.
Veuillez saisir les caractères affichés dans l'image
 
Nous collectons votre nom, adresse de messagerie et n° de téléphone, afin de répondre à votre demande. Lisez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.